Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-10T06:12:02+02:00

ton évolution

Publié par julie

je suis a plus de la moitié de ma grossesse,

dans 4 mois tu feras ton apparition dans notre vie, tu chambouleras tout, avec tes pleurs, tes sourires.

en attendant ces bons moments, il serait temps qu'on s'active un peu, ta chambre est un peu à l'abandon, et notre agenda un peu complet, il faut qu'on prenne le temps de te faire une jolie chambre !

pour l'instant tu pèses environ 400gr, pour 20 à 25 cm,

Tu bois de plus en plus de liquide amniotique, ce qui te donne parfois le hoquet.

tes cheveux et tes sourcils commencent à pousser, pour l'instant ils sont blanc ! tes yeux sont formés, mais tes paupières resteront encore fermées quelques semaines.

On te sent de mieux en mieux bouger dans mon ventre, mais c'est très rare que je le vois se soulever,

On aime bien le soir, on a l'impression d'avoir rendez vous avec toi, je caresse mon ventre et tu réponds, ensuite quand papa met sa main sur le ventre, tu t'agites, et on s'endort comme ça, déjà à trois dans nos rêves et notre coeur !

21SA + 5

21SA + 5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog