Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-03T06:29:20+02:00

Jouer avec toi

Publié par julie

c'est un tel réconfort de pouvoir jouer avec toi !

hier après une journée épuisante, je me suis couchée, et j'ai attendu.

ton papa ne comprenait pas ce que je faisais, je lui ai dit, attend tu vas voir, j'attends que le bébé bouge,

et de fait 5 min plus tard, j'ai commencé à te sentir bouger, je chatouillais mon ventre et juste après tu donnais un petit coup.

ça me fait du bien de te sentir, savoir que tu es la :-)

j'ai mit la main de ton papa, et il s'est endormi en sentant tes petits coups.

tu es d'ailleurs à l'instant occupé de te manifester, on dirait que la chaleur de l'ordinateur te réveille :-)

continue a bien grandir, j'adore que tu sois là :-)

je suis impatiente d'être demain, pour te revoir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog